Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Doudou1234567 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 14:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 janv. 2017 à 16:04
Bonjour,
J'ai 17 ans maintenant, j'ai fais ma première fois à 16ans et demi avec un garçon que j'aimais vraiment et j'étais prête. Ça a été douloureux la première fois et puis toutes les autres fois qui ont suivies, je ne faisais vraiment que simuler du début à la fin.. Avant qu'on se touche ou qu'on se déshabille je mouille normalement il m'excite j'ai envie de lui mais dès qu'il me touche je ne ressens rien et quand il me mets des doigts j'ai meme vraiment mal.. Quand il commence à rentrer j'ai mal directement puis apres j'ai mal mais c'est supportable, aussi dans certaine position comme la levrette j'ai comme une barre en bas du ventre pourtant il n'a pas un gros engin... J'en ai parler avec ma mere elle m'a dit d'essayer toute seule et seulement le clitoris marche quand je me mets des doigts je ne ressens rien, elle m'a aussi dit de lui en parler.. alors c'est ce que j'ai fais je lui en ai parler longuement c'est quelqu'un de bien il a tout de suite compris mais rien n'a changé on a tout essayer... pourtant on fait les prélis longtemps mais je ne ressens absolument rien dutout.. un jour il m'a dit arrete de simuler pour voir, j'ai arrêter et je rester allonger à me demander quand cela aller finir.. je ne suis pas lesbienne loin de la j'adore les hommes et j'aimais vraiment mon copain.. je ne l'ai fais qu'avec lui mais je sais que ça sera comme ça avec le prochain étant donné que javais deja fais les prelis avant lui et que je ne ressentais rien et meme que javais essayer de coucher avec un garçon et que ça me faisais tellement mal que ce n'est pas rentré.. je ne sais vraiment plus quoi faire peut-être que c'est du à une malformation je ne sais pas aidez moi s'il vous plaît !!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 janv. 2017 à 16:04
0