J'ai attrapé un gros bouton après un rapport

Yann936 - 4 févr. 2017 à 18:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 févr. 2017 à 08:52
Bonjour,
Hier soir et ce matin j'ai eu des rapports sexuels avec la même personne sans préservatif et en rentrant toute à l'heure juste avant de me lavé j'ai remarqué une chose très inhabituel et très inquiétante un gros bouton sur le penis pris de panique je l'ai tout de suite percé le bouton rempli de pu et ensuite sa as beaucoup saigné ce qui n'était pas très rassurant non plus j'aimerai savoir sa peut-être dû à quoi et je tien à rajouté que une semaine et demi avant ça j'ai rasé.. bon je vais pas vour faire un dessin et des fois quand je me ramasse la barbe j'attrape des boutons sur la peau je sais pas si sa peut avoir un lien mais je préfère le dire c'est préférable merci bien de me répondre car à l'heure là je n'ai toujours pas pu consulter mon médecin rien et je ne suis pas très rassurer merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 févr. 2017 à 18:44
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce bouton peut avoir de multiples causes et tu n'aurais pas du y toucher.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
1
Merci de me répondre et aussi j'ai des démangeaisons au niveau des testicules à première vu d'après mes détails et ce que vous pouvez me dire si c'est grave ou pas ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 févr. 2017 à 18:51
Les démangeaisons sont sans doute dues à cette co***rie de rasage, il faut arrêter de regarder des films de fion
0