Douleurs au bas ventre lors des rapports
Résolu
Fatdianou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fatdianou Messages postés 2 Statut Membre -
Fatdianou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis avec mon petit ami sa fait 5 mois et jusqu a ce moment la a chaque fois qu on a des raports je n avais pas mal mais je sais pas ces jours si j ai tres mal au bas ventre pendant les rapports et juste apres sa j ai toujours mal mais pas intensement en plus de sa mon urine n est pas d une couleur t es agreable , je souffre au point d avoir mal quand je fais pipi.
Svp aidez j en peux plus
Je suis avec mon petit ami sa fait 5 mois et jusqu a ce moment la a chaque fois qu on a des raports je n avais pas mal mais je sais pas ces jours si j ai tres mal au bas ventre pendant les rapports et juste apres sa j ai toujours mal mais pas intensement en plus de sa mon urine n est pas d une couleur t es agreable , je souffre au point d avoir mal quand je fais pipi.
Svp aidez j en peux plus
A voir également:
- Douleurs au bas ventre lors des rapports
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour et bienvenue,
Ces douleurs à la miction, une couleur particulière peuvent être des signes d'une infection urinaire, il faudrait consulter ton médecin rapidement
Ces douleurs à la miction, une couleur particulière peuvent être des signes d'une infection urinaire, il faudrait consulter ton médecin rapidement
Fatdianou
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre aide Dieu seul vous benira