Mauvais jour : pilule
amanda-
Messages postés
33
Statut
Membre
-
amanda- Messages postés 33 Statut Membre -
amanda- Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Prenant la pilule depuis deux ans et voulant sauter mes règles ce mois-ci car c'est les vacances, je reprends ma pilule. 2/3heures plus tard je vomis. Je reprends donc une deuxieme pilule, mais 2/3heures plus tard j'ai eu la diarrhée. Il s'agissait du premier et deuxième comprimés de ma plaquette, et le délai des 12heures et passés. Est ce que je jette ma plaquette ? Je reprends un 3eme comprimé ? Suis-je quand même protégée sachant qu'à la base je devais être en période de pause (7jours)... merci de votre aide
Prenant la pilule depuis deux ans et voulant sauter mes règles ce mois-ci car c'est les vacances, je reprends ma pilule. 2/3heures plus tard je vomis. Je reprends donc une deuxieme pilule, mais 2/3heures plus tard j'ai eu la diarrhée. Il s'agissait du premier et deuxième comprimés de ma plaquette, et le délai des 12heures et passés. Est ce que je jette ma plaquette ? Je reprends un 3eme comprimé ? Suis-je quand même protégée sachant qu'à la base je devais être en période de pause (7jours)... merci de votre aide
A voir également:
- Mauvais jour : pilule
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
1 réponse
Bonjour,
Décidément, ce n'est pas la première fois, voir les réponses ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/amanda%252D
Décidément, ce n'est pas la première fois, voir les réponses ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/amanda%252D
amanda-
Messages postés
33
Statut
Membre
1
Rien ne répond à mes questions, donc une vraie réponse ca serait sympas ? Je n'ai pas eu la diarrhée enft mais ca y ressemblait et ajd jai encore vomis et repris une pilule suivante dans les temps, suis protégée ? Pcq vomir et devoir reprendre une pilule deux dois en trois jours ....