Peut-on tomber enceinte après l'oubli fréquent de la pilule?
Bonjour,
Alors voilà je vais être franche je prends la pilule depuis environ 2 ans et je vais pas vous cachez que je l'ai oublié régulièrement jamais prise à la même heure avec des rapports non protégés et je sais que vous allez dire que je suis idiote et inconsciente mais j'aurais aimé savoir de combien sont les chances que je tombe enceinte? Sachant que tous les mois j'ai les règle qui dur 3 4 jours
Alors voilà je vais être franche je prends la pilule depuis environ 2 ans et je vais pas vous cachez que je l'ai oublié régulièrement jamais prise à la même heure avec des rapports non protégés et je sais que vous allez dire que je suis idiote et inconsciente mais j'aurais aimé savoir de combien sont les chances que je tombe enceinte? Sachant que tous les mois j'ai les règle qui dur 3 4 jours
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte après l'oubli fréquent de la pilule?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
La réponse est dans ta question, et si tu oublie souvent la pilule, opte pour une autre contraception, l'implant par exemple
Clique sur les liens bleus
Quant aux chances d'être enceintes, c'est comme si tu ne prenais pas la pilule, lire sa notice .
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
La réponse est dans ta question, et si tu oublie souvent la pilule, opte pour une autre contraception, l'implant par exemple
Clique sur les liens bleus
Quant aux chances d'être enceintes, c'est comme si tu ne prenais pas la pilule, lire sa notice .
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte