Décalottage, je sais pas si je suis normal

lulu - 6 févr. 2017 à 19:18
Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 févr. 2017 à 20:54
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15ans et quand je décalotte (en érection) cela me fais mal. J'aimerais savoir si à force de décalotter ça ne vas plus me faire mal. Puis quand j'y arrive la peau de mon prépuce ne se coince pas en dessous du gland, est ce que tout ça est normal ?? Avec ma copine on va sûrement faire notre première fois dans 2-3 mois, j'ai pas envie de ne pas arriver à décalotter ou que cela me fasse mal pendant le rapport...
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 132
Modifié par Energizor le 6/02/2017 à 20:24
Bonsoir à toi,

"J'aimerais savoir si à force de décalotter ça ne vas plus me faire mal."
Oui, continue à t'entraîner, tout doucement.

"Puis quand j'y arrive la peau de mon prépuce ne se coince pas en dessous du gland, est ce que tout ça est normal ??"
Ce n'est pas gênant, et en tout cas ce n'est pas anormal.

"Avec ma copine on va sûrement faire notre première fois dans 2-3 mois, j'ai pas envie de ne pas arriver à décalotter ou que cela me fasse mal pendant le rapport..."
Vous ferez ça quand vous serez prêts tous les deux. C'est pas le genre de truc qui se programme sur un agenda. Si dans 2 ou 3 mois tu ne te sens pas prêt, rien ne t'y oblige.
0
Ok merci pour les réponses :-)
Et en faite j'ai déménagé donc ma copine je ne vais plus là voir souvent donc on en a parlé et on en a envie tout les deux. Je me posais juste quelques questions au cas où j'aurais du allez voir un médecin ou quoi que ce soit ;)
0
Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 132
6 févr. 2017 à 20:54
C'est bien de parler de tout ça avec ta copine.
Bonsoir à toi.
0