AIDEZ MOI JAI PEUR

personne123456 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 12:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 févr. 2017 à 13:00
Bonjour, alors pour commencer jai eu un rapport avec mon copain en decembre on a fait juste des préliminaires sexe contre sexe sans aucune protection et de peur je suis aller prendre la pilule le lendemain du rapport, à ce moment là javai des nausées des d'égout de certain aliment et jai eu les regles quon a apres la pilule je me suis ps inquiéter, ensuite le 4janvier cette même personne je les revu nous avons refait des préliminaires avc un preservatif mais dans les 2x il n'y a pas eu de pénétration et ni dejaculation et juste après je nest pas prit de pilule et le 7janvier jai eu des regles qui on durée environ 4-5 jour je ne me suis pas alarme je me suis dit ce son mes regles apres la pilule ( mes règles normaux quoi) mais aujourd'hui nous somme le 6fevrier je nest toujour pas eu mes regles jai tres mal au seins et le week-end javai des nausées et dès vertige et jai peur tres peur je stresse énormément à l'idée d'être enceinte, je me dit que mes regles on sûrement du retard à cause de la pilule mais le problème c'est que jai mal au bas du ventre comme si jaller les avoir et je ne les est pas aidez moi svp....

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 févr. 2017 à 13:00
Bonjour et bienvenue,
Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps.
0