PDL retard des règles

LB - 21 févr. 2017 à 19:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 févr. 2017 à 23:47
Bonjour,
j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 29 janvier, il a éjaculé dans le préservatif mais a vu une substance blanchâtre couler le long de ma jambe sans couler du vagin, nous avons tout de suite vérifié sur internet l'origine de cela et en avons déduit grâce à un couple qui avait été dans la meme situation, que c'était de la "mouille" car nous n'avions pas eu de rapport depuis 2 semaines alors j'étais surement plus excitée que les autres fois, de plus que la veille j'avais moi même aprecu des pertes blanches mélangées à de la mouille sur ma culotte, exactement le même que le lendemain. Par précaution, le lendemain vers 15:10 j'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai eu des saignements 1 semaine apres, bien loin des petits saignements des effets secondaires, cetait comme de vraies règles. Je les ai eu pendant 6j environ. J'aurais dû avoir mes règles aux alentours du 18/19 mais aujourd'hui le 21 février toujours rien malgré des tensions dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles bientôt.
Je voudrai savoir si c'était normal et si j'allais bien avoir mes règles dans peu de temps? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 21/02/2017 à 23:48
Bonjour

Tu avais regardé la notice de la pdl ?

Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO

Nausée, douleurs abdominales, vomissements.

Vertiges, maux de tête, fatigue.

Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.

.


En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#k4y6uVIVR5376Cw6.99


Et toujours faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.


Mais si ce n'était que tes pertes, le risque est faible.
0