Besoin d aide rapide

sailor - 23 févr. 2017 à 16:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 févr. 2017 à 11:08
Bonjour,
jai un probleme qui me cause beaucoup d ennuis ...lundi mon copain a ramasser mon linge don ma culotte tout de suite apres il a commencer a agir dune maniere etrange,apres 3 jours d agissement bizzarre il ma dit ...lundi quand jai ramasser ton linge jai eu une odeur de sperme et cetais ta petite cullotte ...il crois que je lai tromper mais je ne lai pas fais ...tout joue contre moi je l aime et je ne veux pas le perdre ...mais comment mes secertion vaginal pourrais sentir le sperme si notre derniere relation a moi et mon copain remontetais a plus de 4 jours ...jai par la suite humidifier ma cullotte et il avais vraiment raison (ca sent le sperme dans ma culotte )mais je ne lai pas tromper ...meme si je lui assure que non il reste avec des doutes qui sont present que faire ...et est ce possible que mes severtion sente le sperme sans avoir eu de relation sexuel
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
23 févr. 2017 à 16:59
Bonjour

Si il a si peut confiance en toi ,lâche le rapidement .
0
il as confiance je l aime et il m aime le probleme est pas la comment je peux sentir le sperme si jai pas eu de relation sexuel ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > sailor
24 févr. 2017 à 11:08
Ce n'est donc pas du sperme.
Et si il renifle tes culotte pour savoir si tu le trompe ou pas. C'est qu'il n'a pas confiance en toi ...
0