Orientation sexuelle

R17260103 - 21 févr. 2017 à 22:27
 R17260103 - 21 févr. 2017 à 23:21
Bonjour,
Je viens vous exposer un problème qui me tracasse depuis mes 13 ans,(âge ou ma puberté a commencé)
J'ai 14 ans je suis en 4 eme, je suis en puberté (début), j'ai un penis de 4 cm au repos et 10 cm en érection.
J'ai un début de poils pubiens, rien sous les aisselles.
Je fais 1 m 60 pour 40 kg. Je suis très maigre et je vis mal d'avoir un petit penis et de ne pas avoir un corps bien musclé.
J'aime les filles et ce depuis toujours, j'ai une copine depuis un an je l'aime et j'aime les filles cest sur !mais je ressens une attirance pour les garçons depuis moin d'un an, je suis attiré par les mecs qui sont tout ce que je ne suis pas : bien musclé, bien garni et un gros penis, je n ai pas confiance en moi, suis je gay ou est-ce que Cest la puberté ? Ou est-ce que si j'avais le physique que je veux je ne serais pas attiré par les hommes bien musclés avec un gros penis.
Aidez moi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25970 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 268
21 févr. 2017 à 23:03
Bonjour,

"suis je gay ou est-ce que Cest la puberté ?"
C'est juste l'adolescence. Normal que tu te poses beaucoup de questions.

A toi de trier parmi tes émotions, tes fantasmes. Et de faire tes propres expériences.

C'est pas parce que tu admires les mecs musclés que tu es forcément gay.

Et rassure-toi, si tu es au début de la puberté, ton corps va s'étoffer et ton pénis va grandir.

Merci pour la qualité de ton français, c'est un vrai plaisir de lire un garçon de 14 ans qui écrit correctement notre langue.
0
Merci de votre aide je suis rassuré maintenant
0