15ans et vraiment petit penis (3cm au repos et 9 quand je bande)
Maati05
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà en fait j'ai 15 ans et j'ai vraiment un petit penis je voudrais savoir si il va encore grandir ( je suis à peindre pubère ).
Alors voilà en fait j'ai 15 ans et j'ai vraiment un petit penis je voudrais savoir si il va encore grandir ( je suis à peindre pubère ).
A voir également:
- 15ans et vraiment petit penis (3cm au repos et 9 quand je bande)
- Penis au repos - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur mollet au repos - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Ta puberté n'est pas encore terminée, quoi qu'il en soit, on parle de micro pénis en dessous de 7cm et sache que ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir , de plus, le point G chez la femme se situe à moins de 4 cm de l'entrée du pénis.
Clique sur les liens bleus
Ta puberté n'est pas encore terminée, quoi qu'il en soit, on parle de micro pénis en dessous de 7cm et sache que ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir , de plus, le point G chez la femme se situe à moins de 4 cm de l'entrée du pénis.
Clique sur les liens bleus
- La masturbation est une chose, un rapport sexuel avec un(e) partenaire en est une autre.
- Un rapport sexuel dure en moyenne environ 7 minutes...