Assez grande peur important

Fermé
Aminalias Messages postés 8 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que sais le deuxième que je poste aujourd'hui mais bon, je voulais d'abord tester votre écoute et fiabilité avant de confiée ça... Ceci me traquace, quand j'étais petite il y a beaucoup de chance que g été violée, et il y a un ans et demi un homme soûl à eu des penser envers moi et un idiot de mon âge ma manipuler tromatiser... Depuis ça me préoccupe car avec mon copain nous voulons passer à lacte maos jais peur que ceci se répercute en moi à se moment et me génère un stress qui finisse par me faire mal... comment faire pour éviter la douleur lors de la pénétration...
J'espère que vous pourrez m'aider...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tester la fiabilité et l'écoute. Il faut que l'on prenne ça comment ? :-)

Tout dépend comment tu as avancé sur le sujet. Personne ne peut savoir comment cela se passera . Si tu es prête ou non.
Tu as consulté un psychologue pour ce traumatisme ?

Rien ne t’empêche de le faire si tu en as vraiment très envie. Et rien ne t'empêche de dire STOP quand tu veux . Et que ton copain devra stopper . Même si il en a très envie.
C'est une question de confiance .

Mais avant tout bien sûr , il faut faire les tests de dépistages mst ensemble et avoir une contraception.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

0