Assez grande peur important
Fermé
Bonjour, je sais que sais le deuxième que je poste aujourd'hui mais bon, je voulais d'abord tester votre écoute et fiabilité avant de confiée ça... Ceci me traquace, quand j'étais petite il y a beaucoup de chance que g été violée, et il y a un ans et demi un homme soûl à eu des penser envers moi et un idiot de mon âge ma manipuler tromatiser... Depuis ça me préoccupe car avec mon copain nous voulons passer à lacte maos jais peur que ceci se répercute en moi à se moment et me génère un stress qui finisse par me faire mal... comment faire pour éviter la douleur lors de la pénétration...
J'espère que vous pourrez m'aider...
J'espère que vous pourrez m'aider...
A voir également:
- Le besoin de reconnaissance cache une grande peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Grande veine saphène - Guide
- Livre peur des monstres - Guide
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Tester la fiabilité et l'écoute. Il faut que l'on prenne ça comment ? :-)
Tout dépend comment tu as avancé sur le sujet. Personne ne peut savoir comment cela se passera . Si tu es prête ou non.
Tu as consulté un psychologue pour ce traumatisme ?
Rien ne t’empêche de le faire si tu en as vraiment très envie. Et rien ne t'empêche de dire STOP quand tu veux . Et que ton copain devra stopper . Même si il en a très envie.
C'est une question de confiance .
Mais avant tout bien sûr , il faut faire les tests de dépistages mst ensemble et avoir une contraception.
Tester la fiabilité et l'écoute. Il faut que l'on prenne ça comment ? :-)
Tout dépend comment tu as avancé sur le sujet. Personne ne peut savoir comment cela se passera . Si tu es prête ou non.
Tu as consulté un psychologue pour ce traumatisme ?
Rien ne t’empêche de le faire si tu en as vraiment très envie. Et rien ne t'empêche de dire STOP quand tu veux . Et que ton copain devra stopper . Même si il en a très envie.
C'est une question de confiance .
Mais avant tout bien sûr , il faut faire les tests de dépistages mst ensemble et avoir une contraception.
Bonjour.
Merci de continuer sur la précédente question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2168530-ma-premiere-fois-a-15-ans-besoins-de-conseil
Merci de continuer sur la précédente question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2168530-ma-premiere-fois-a-15-ans-besoins-de-conseil