Nombre de rapports sexuels

Chantelle - 1 mars 2017 à 15:00
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 1 mars 2017 à 15:19
Bonjour mesdames, j'avais une petite question a vous. poser, concernant ma sexualité. J'ai 20 ans et j'ai pour le moment eu précisément 34 rapports sexuels dans ma vie. Protégés et environ 7/8 non protéger, je suis tombée enceinte dernièrement en ayant fait une grossesse extra uterine (cas rare aussi lié a mon anatomie je suis eurasienne) et avorté par voie vaccinale non pas médicamenteuse. Durant cette grossesse, j'en ai profité pour discuter avec mon ancien gynécologue de Pau qui ma souligné avoir quelques kystes ovariens. En effet j'en ai un petit au sein et trois autres que j'arrive a sentir au niveau du vagin (sans compter sur de la radio...), a part ca je me trouve quand meme en bonne santee ayant toujours eu mes vaccins et prises de sang annuelle... Aujourd'hui je suis en couple avec un garçon qui a eu très peu de relations et se trouve en parfaite santee. D'un point de vu psychologique et 'sexuel' je ne me sens plus capable de continuer cette relation (nous avons prévu de nous marier...). Je préfère qqn chose de plus sain pour lui. Il n'en pense pas plus que moi et pour dire franc ne sait pas quoi faire non plus. Voila. Qu'en pensez vous?...

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
1 mars 2017 à 15:19
Bonjour,

" qui ma souligné avoir quelques kystes ovariens. En effet j'en ai un petit au sein et trois autres que j'arrive a sentir au niveau du vagin "

???
J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. A moins que tu te sois mal exprimé. Ces kystes sont ils d'une part au niveau ovarien et, d'autre part sur un sein et sur le vagin ?

"Je préfère qqn chose de plus sain pour lui" : Où est le "malsain" dans cette histoire ?
0