Est t'il possible d'avoir une relation sans se decaloter ?

STEEV - 3 mars 2017 à 00:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 mars 2017 à 09:58
Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans et j'ai des problèmes pour me décaloter et aussi des problèmes au faite que mon gland est asser sensible mais pour cela j'ai eu des conseilles et je me suis bien renseigner sur ce cas et jai vue que cela pouvais prendre quelques mois a tout regler ( si je respecte bien tout ce qu'il faut faire )
Et du coup je me demandais si pendant mes exercices pour tout ce que jai dit avant, je venais à être dans le cas ou je suis au moments de la relation et je ne me peut pas me decaloter et que mon mon gland est encore asser sensible donc est ce que je pourrais quand meme faire la relation sans se decaloter et sans probleme ?
Répondez svp.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
3 mars 2017 à 00:19
Bonjour

J'aimerais bien savoir ce que tu comptes faire comme exercices pour supprimer la sensibilité du gland .
Elle est normal puisque ton gland est toujours caché.
Et elle est même utile pour apprécier d'autant plus un rapport sexuel.

Consultes ton médecin pour le phimosis .

Et pas de rapport avant. Et tu n'as que 13 ans tu as encore le temps .
0
Alors comme exercice il y a du style se decaloter et rester decaloter régulièrement ( quand mon penis est en repos. Et pour le faite de consulter mon medecin bas en faite je sais pas si tu as un conseille pour aborder ma famille parce que je suis asser timide de base et je me vois vraiment pas leur dire les problèmes que jai sur la sensibilité de mon gland et je le faite de ne pas reussir a me decalotter en herection.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > STEEV
3 mars 2017 à 09:58
La sensibilité du gland est complétement NORMAL .C'est l'inverse qui ne l'est pas.

Tu dis a tes parents que tu ne peux pas décaloter c'est tout :) ce n'est pas hygiénique de ne pas pouvoir le faire . Et il faut pouvoir le faire.
Sinon c'est direction médecin et chirurgie si besoin.
C'est ta santé. Ils sont là pour toi. C'est leur rôle .
Alors tu leur en parle :)
0