Virginité

babemouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 13:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mars 2017 à 15:22
Bonjour,
Pendant plusieures années j'ai cru que j'etai vierge et je m'en glorifiais. Je n'ai jamais été pénétrée de ma vie. Même avec mes copains on flirtait et on s'arrêtait juste au niveau du clitoris et il n'y a jamais eu de frottements intenses. Tout allait bien jusqu'à l'autre jour quand je flirtais avec mon copain. Il a essayé de me pénétrer avec son penis mai ça faisait mal et refusait d'entrer. C'est par la suite que j'ai vu du sang sur mon vagin. J'ai cru que j'étais déviergée. Alors j'ai fait mes recherchers sur le net pour voir les types d'hymens mais ils ne correspondent pas au mien. Je n'ai même pas la couche fine sur mon vagin. Depuis des années je touchais mon vagin mais je tombais directement sur l'entrée mais je n'en savais rien. Je me suis alors dite que je n'ai jamais été vierge de ma vie. Je suis terrifiée!!!!
Mainenant ma question est: est ce que je pourrai saigner encore une fois quand je ferai des rapports sexuels complets même si je suis pas vierge??? Si ce sera pa le cas je serai reniée par ma famille et ma religion qui croient à la virginité or que suis certainement née sans hymen!!! Aidez votre soeur svp!!!!!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 2/03/2017 à 13:52
Bonjour

Une femme n'est plus vierge lorsqu'un pénis pénétre dans son vagin.
qu'elle saigne ou non , on s'en moque.

Puisqu'il a pénétré ton vagin tu n'es plus vierge.

Ce n'est pas pour autant que ton hymen est totalement déchiré. Ni que tu ne saignera pas la prochaine fois.

Beaucoup de femme ne saignent pas lors du premier rapport.
Virginité et état de l'hymen sont 2 choses différente.

Si tu n'avais pas d'hymen à la naissance tu n'aurais pas saignée
0
babemouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 14:14
Merci la fuine!!! Bon je me suis dite que je ne suis paw vierge parce que j'ai jamais vu cette fine membrane dont on dit est l'hymen sur mon vagin. Un petit rappel: mon copain n'a pénétré son penis que d'1cm. Alors ma question est est ce que j pourrai saigner une seconde fois lors d'autres rapports sexuels!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > babemouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 14:49
Encore faut il bien savoir regarder.

Et rien ne peut t’affirmer qu'il n'a pénétré que d'1cm.

Il n'y a pas de raison de saigner si il n'avait pas déchiré un peu l'hymen.


J'espère qu'il avait un préservatif .
0
babemouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
2 mars 2017 à 15:12
Bon c'est juste une hypothese mais je suis sûre que le pénis n'a pas pénétré à 100%. Mais bon j'ai une autre question qui est la suivante est ce que l'absence d'hymen veut dire que je suis pas vierge??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > babemouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 15:22
Les saignements prouvent que tu avais bien un hymen .
Pas besoin d'une pénétration totale pour perdre sa virginité..

Maintenant tu n'es plus vierge .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 mars 2017 à 15:13
Lire ci dessous :
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 mars 2017 à 14:21
Tu es sur un forum Francophone et je vais te répondre selon notre culture européenne mais en considérant aussi d'autres cultures /coutumes tout en souhaitant leur évolution rapide..
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis que ce soit ½ ou 10 cm et là tout le monde n' est pas d'accord.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge.
La notion de virginité est donc un « concept « variable selon la culture.
Et la religion n'as rien à voir...
0
babemouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 15:09
Merci andy
Moi je fais partie d'une société ouest africaine et on tiens en compte le cocept de virginité. Maintenant ce qui m'intrigue c'est que lors de la nuit de noces le couple prends minimum 5h de temps pour que la fille soit deviergée. Est ce possible que ça peut prendre du temps pour que l'hymen se dechire? Et si l'hymen peut saigner à plusieures reprises???
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 mars 2017 à 15:10
Ayant des doutes sur la connaissance de notre amie à propos de sa propre anatomie, je me permet d'ajouter ceci :

0
babemouna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 15:20
oui j'ai vu la photo c'est pour cela que je me suis mise à douter parce que je n'ai pas cette couche qu'on indique étant l'hymen je n'ai que l'entrée du vagin
0