Rapports sexuelles difficiles

Jessica - 1 mars 2017 à 21:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mars 2017 à 17:33
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai fait "ma première fois" il y a 4 mois, je met ces mots entre guillemets car il n'y a pas eu une totale penetration. J'ai eu très mal ainsi que les dix fois d'après... Je suis quelqu'un de très stresser et je ne me suis jamais masturber. Ce problème peut-il venir de ces raisons ? Je n'aime pas du tout faire l'amour mais j'aime mon copain et cela fait bientôt plusieurs semaine que l'on a pas eu un rapport. Il m'aime énormément mais je sais qu'il commence à perdre patience car je ne vais jamais au bout du rapport et il vois que je souffre lors de la pénétration. Même quand il essaye de me "chauffé" je n'en ai pas l'envie et n'en ressens pas le besoin...
Je me pose beaucoup de question sur moi-même et je me sens nulle...

J'aimerais avoir quelques conseils car j'ai peur de ne pas être normale.

Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 1/03/2017 à 21:49
Bonjour

Alors pourquoi te forces tu si tu n'en as pas envie ?
Ton soucis ne s'arrangera pas en te forçant.

Tu n'en as pas envie , tu lui dis NON je ne suis pas prête , je ne veux pas etc...
Et il doit s'y tenir .

Ce n'est pas une preuve d'amour que d'avoir envie .


Tu n'es pas prête pour ça alors attendez encore quelques mois.
Le jour ou tu seras vraiment prête tu n'auras pas peur , pas stressée et tu n'auras surtout pas mal.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
C'est vrai tu as raison mais quand je lui dit non je vois bien que ça lui fait de la peine mais je ne dois pas me forcer...
Nous sommes ensemble depuis 8 mois.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526 > jessica
2 mars 2017 à 17:33
Tu n'as pas à te forcer. quand tu lui dis oui tu as de la peine également ...
0