J'ai 14 ans mon pénis ne fait que 8,5Cm en errction

Anonymeeess Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 00:17
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 3 mars 2017 à 09:03
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans il y a quelque jours et j'ai voulu mesurer mon pénis, car mes amis font que parler de sa, de la taille ect.
Je leur ment car j'ai peur qu'on dise que j'en ai un petit et tous mes amis ont ou sont en train de muer et ont bien plus d'aissel que moi.
Est-ce que mon pénis est normal à mon âge, vu que je n'ai pas encore eu ma puberté (je pense) j'ai casiment pas de poils sous les aisselles, mais ca commence a bien pousser la et j'ai pas mal de poils sur le penis depuis 2 3 ans, je n'ai pas muer. Vais-je bientôt faire ma puberte ? Mon penis fait 5 cm au repos et 8,5 cm en erection.
Est ce que un homme a obligatoirement da puberte ou il se peut que sa voix ne change pas ect ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 4 237
3 mars 2017 à 09:03
Bonjour,

"Je leur ment"
Et eux, comment sais-tu qu'ils ne te mentent pas ?

Sois rassuré : ta puberté a déjà démarré (poils qui poussent), il faut juste que tu sois patient pour la suite.

Les étapes de la puberté ne se déroulent pas dans le même ordre, ni au même âge, ni de la même manière selon les gens.
2