Soupçon de grossesse sans éjaculation

16yoElel - Modifié par 16yoElel le 1/03/2017 à 15:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mars 2017 à 00:16
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis réglée depuis que je suis en 5 ème. J'ai un copain depuis 7 mois exactement et il y a 6 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Les choses se sont passées ainsi: nous avons fait les préliminaires et il a éjaculer une première fois en dehors de mon vagin, il s'est évidemment essuyer le pénis mais une heure plus tard environ il a voulu avoir un rapport, je ne supportes pas le préservatif nous n'en avons alors pas mis et il m'a pénétré il n'a pourtant pas éjaculer à l'intérieur cette fois encore. J'utilise une application pour calculer mes règles mais il se trouve que le cycle dernier est en quelques sortes effacer et ma mère qui calcule souvent mes règles pour acheter ce qu'il faut me dit que j'aurais du les avoir le week-end passé. Si c'est le cas j'ai donc 4 jours de retard dois-je m'inquiéter ? Est-ce possible que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25564 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 132
1 mars 2017 à 15:58
Bonjour,

Dès qu'il y a pénétration, il y a risque de grossesse.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
Modifié par lafouine. le 2/03/2017 à 00:17
Bonjour

Tout rapport sans contraception = risque de grossesse ++
D'autant qu'il venait d'éjaculer . donc les spermatozoides étaient très probablement encore présent dans le liquide pré éjaculatoire.

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.

Pourquoi ne pas utiliser de contraception ?
Vous n'en avez jamais entendu parler ?
Ta mère ne dis rien pour ça ?

Plus qu'a faire une prise de sang de contrôle après un retard e 8-10 jours
0