Il a la sensation de flotter
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
je suis en couple depuis 1 ans et demie avec mon premier partenaire sexuel ( je suis sa 1ère également ). Cela fait maintenant 9 mois que l'on a eu notre premier rapport et lors du dernier il m'a confié qu'il avait moins de sensation que le précédent rapport, qu'il a eu l'impression de flotter. Il m'a donc demander si je le trompait, si je me masturbais or pas du tout je suis vraiment amoureuse de lui et li de même.. Cela me rend vraiment triste, inquiète et perdu car j'aurai voulu trouver une solution, le combler a se niveau comme avant et j'ai peur de le perdre .. j'aimerai savoir si il y a quelque ayant vécu la même situation ou quelqu’un pouvant m'éclairer? svpp
En attendant votre réponse je vous remercie d'avance.
je suis en couple depuis 1 ans et demie avec mon premier partenaire sexuel ( je suis sa 1ère également ). Cela fait maintenant 9 mois que l'on a eu notre premier rapport et lors du dernier il m'a confié qu'il avait moins de sensation que le précédent rapport, qu'il a eu l'impression de flotter. Il m'a donc demander si je le trompait, si je me masturbais or pas du tout je suis vraiment amoureuse de lui et li de même.. Cela me rend vraiment triste, inquiète et perdu car j'aurai voulu trouver une solution, le combler a se niveau comme avant et j'ai peur de le perdre .. j'aimerai savoir si il y a quelque ayant vécu la même situation ou quelqu’un pouvant m'éclairer? svpp
En attendant votre réponse je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Sensation de ken
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de chaleur debut grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
après il y a une chose que j'ai oublié de dire aussi c'est qu'il se remet beaucoup en questions aussi et pense que c'est de sa faute
- Tu peux être plus excitée, le vagin se dilate et plus de sécrétions vaginales donc ton vagin est plus large
- Soit ton copain est moins excité, son pénis et moins volumineux donc prend moins de place dans ton vagin., il le trouve plus large.
Je pense qu'il y a + de possibilité que sa soit la première solution car c'est la première fois que nous avons ce soucis au niveau du volume de son pénis il n'y a aucun soucis au contraire .. en revanche nous nous inquiétons car nous nous demandons est ce que c'est normal d'avoir ce problème de temps en temps.
Merci :)