Il a la sensation de flotter

anonyme - Modifié par anonyme le 1/03/2017 à 18:55
 anonyme - 2 mars 2017 à 00:02
Bonjour,
je suis en couple depuis 1 ans et demie avec mon premier partenaire sexuel ( je suis sa 1ère également ). Cela fait maintenant 9 mois que l'on a eu notre premier rapport et lors du dernier il m'a confié qu'il avait moins de sensation que le précédent rapport, qu'il a eu l'impression de flotter. Il m'a donc demander si je le trompait, si je me masturbais or pas du tout je suis vraiment amoureuse de lui et li de même.. Cela me rend vraiment triste, inquiète et perdu car j'aurai voulu trouver une solution, le combler a se niveau comme avant et j'ai peur de le perdre .. j'aimerai savoir si il y a quelque ayant vécu la même situation ou quelqu’un pouvant m'éclairer? svpp
En attendant votre réponse je vous remercie d'avance.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 mars 2017 à 21:08
Bonjour

Vive la confiance qu'il a en toi ...

+ excitée , pas la même position , moins excité pour lui etc...
0
Bonjour, je n'ai pas compris tes solutions
après il y a une chose que j'ai oublié de dire aussi c'est qu'il se remet beaucoup en questions aussi et pense que c'est de sa faute
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512 > anonyme
1 mars 2017 à 21:31
Je n'ai pas donné de solution , j'ai juste donné des idées de réponses à votre question.
0