Verginite

rahma -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp est ce que l`introduction de l`eau dans le meat urinaire fait perdre la verginite???

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

bonjour

non, pourquoi ça ?
    0
    1. Rahma

Apres chaque toilette je fait ca je ne sais pas pk? Mais elle sera une habitude?mais svp vous êtes sure???
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Rahma

Regarde méat urinaire sur le net . Et dis nous si c'est bien de ça dont tu parle .
      0
    3. rahma

la fouine je ne compris pas quest ce on train te dire
      0
    4. rahma > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ui je sure je parle du partie ou sort l`urine
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Et pourquoi donc introduire de l'eau dans le méat urinaire ????
    0
    1. Rahma

J s pas pk!!!
      0
    2. Rahma

Cc,j'ai avaler un peu du sperme avant les règles de 3 jours .....et pour le moment sayer j'ai terminé mes règles la semaine dernière ..mais ilya douleurs ventrale et un peu de gonflement ...est ce que je peux être enceinte?????
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Rahma

Comment fait on les bébés ?

Par la bouche ?
      0
    4. Rahma

Parfois je confuse beaucoup.....mais je sais pas d'où vient elle ses douleurs la?????
      0
    5. Rahma

?????????
      0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

On va dire qu'il y a confusion et mélange entre méat urinaire, vagin, vulve et hymen.

On pourrait traduire la question par :

"svp est ce que l`introduction de l`eau dans le vagin fait perdre la verginite???"

Qu'en penses tu Rahma ? C'est ce que tu voulais savoir ?

0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

J'imagine aussi .
      0
    2. rahma

la place ou sort l`urine
      0