Je suis amoureuse du fils au amie a mes parents et nous voulons
Lv06
-
5 mars 2017 à 07:43
begonie Messages postés 88250 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 5 mars 2017 à 09:31
begonie Messages postés 88250 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 5 mars 2017 à 09:31
A voir également:
- Mon fils est amoureux d'un garçon
- Les enfants tombent amoureux plus tôt qu'on ne le pense, mais à quel âge ? - Accueil - Psychologie de l'enfant
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
begonie
Messages postés
88250
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
9 126
5 mars 2017 à 09:31
5 mars 2017 à 09:31
Bonjour.
Le fils des amis de tes parents a quel âge ?
14 ans c'est bien jeune mais pour éviter tout risque et principalement le risque de tomber enceinte il faut mieux prendre rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour discuter de cette situation.
Les professionnel(le)s de la santé ont l'habitude de s'occuper des jeunes de ton âge. N'hésite donc pas de demander un rendez-vous.
Voilà un lien vers un article de Santé Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Le fils des amis de tes parents a quel âge ?
14 ans c'est bien jeune mais pour éviter tout risque et principalement le risque de tomber enceinte il faut mieux prendre rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour discuter de cette situation.
Les professionnel(le)s de la santé ont l'habitude de s'occuper des jeunes de ton âge. N'hésite donc pas de demander un rendez-vous.
Voilà un lien vers un article de Santé Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/