Je suis amoureuse du fils au amie a mes parents et nous voulons

Lv06 - 5 mars 2017 à 07:43
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2017 à 09:31
Bonjour,
Je suis paniquée car je n'ai que 14 ans et je suis folle amoureuse du fils au amie de mes parents et lui aussi m'aimé bien.
Tout a commencer un jour ou l'on s'etait rouler une pelle mais personne ne le savais cetait notre secret et il fallais surtout pas en parler a nos parents.. et la sa devient de plus en plus chaud on discute se faire l'amour de se faire des petites carresses, j'en ai envie mais j'ai peur d'être timide et ne pas être a l'aise et puis je suis encore jeune pour vouloir le faire, non? Et puis je ne sais pa comment faire pour la première fois et surtout les préliminaires ? Je ne veux surtout pas en parler avec mes parents ils risquerait d'être faché contre moi et lui donc je ne veuc surtout pas leur en parler ...

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
5 mars 2017 à 09:31
Bonjour.

Le fils des amis de tes parents a quel âge ?

14 ans c'est bien jeune mais pour éviter tout risque et principalement le risque de tomber enceinte il faut mieux prendre rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour discuter de cette situation.
Les professionnel(le)s de la santé ont l'habitude de s'occuper des jeunes de ton âge. N'hésite donc pas de demander un rendez-vous.

Voilà un lien vers un article de Santé Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0