Ma première fois à 15 ans. Besoins de conseil.

Aminalias Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - Modifié par Aminalias le 1/03/2017 à 01:50
Aminalias Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 23:48
Bonjour,
Bonjour,  je suis une fille qui va faire 15 ans en août et mon copain vas faire également 15 ans en octobre. Ça fais maintenant quatre ans que nous nous connaissons et deux ans que nous somme tomber amoureux l'un de l'autre. Ça doit vous faire bizarre que j'utilise ce terme mais nous avons tous deux eu un passer très compliqué à vivre mais sur tous à surmonter... et ceci fais qu'on ne serais pas comme ceux de notre âge à vrai dire je n'est aucun point commun avec les filles de l'on âge et jais donc du mal à l'intégrer... Enfin voilà... On se fiche de la beauté mais on serais tous les deux tombés amoureux du caractère calme et attentionné de l'autre... nous sommes pratiquement tous le temps ensemble, nous parlons de nos avenir mais sui devien de plus en plus commun... Mais depuis un moment les tensions et... comment dire... pulsion d'attirance envers l'autre sont de plus en plus fréquentes et fortes en ce moment...
Nous sommes tous les deux d'accord pour attendre au moins les quinzes ans et demi pour pouvoir se lancer car depuis quelques temps nous envisageons de faire notre première fois à tous les deux... se qui me dérange pas en soit car g confiance en lui et n'est pas vraiment peur des douleurs mais peur que malgré le préservatif je finisse par tomber enceinte ou même que les parents nous surprennent... nous savons qu'elle moyen de contraception nous allons surment utiliser mais voilà ceci ne fais pas tous, les parents et le lieux est encore un problème... Nous sommes tous les deux dans l'incapacité dans parler avec notre entourage et cela nous inquiet un peu... C'est pour cela que je vous demande de l'aide et des conseils...

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 148
Modifié par Energizor le 1/03/2017 à 09:22
Bonjour,

Donc si je comprends bien :
- vous êtes très amoureux
- vous êtes tous les deux plutôt bien informés sur la contraception

Et ça, c'est super !

Ce qui vous embête, c'est de trouver un lieu pour être tranquilles et ne pas être surpris par vos parents.

Je pense que tu vas être d'accord si je te réponds que ce n'est pas vraiment un problème de santé ? Et que donc ce n'est pas trop le sujet du forum ?

Et si tu en parlais avec des jeunes de ton âge sur un forum approprié comme celui-ci : https://www.filsantejeunes.com/menu-forum
2
Aminalias Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
1 mars 2017 à 09:37
D'accord, merci beaucoup pour le site.
0
Aminalias Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 > Aminalias Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
1 mars 2017 à 12:48
Ne tkt pas je voulais juste parler d'une chose moins importante (même si elle l'étais) avant de parler de quelques chose qui m'étais très douloureux.
Oui bien sûr nous nous protégerons...
Merci du conseil ça m'aide assez psychologiquement...
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 mars 2017 à 12:54
0
Aminalias Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
3 mars 2017 à 23:48
Merci beaucoup
0