Taille et épaisseur du penis a 15 ans questions

Fermé
Jsjdjddjd Messages postés 5 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 15 ans et bientôt 16 et elle fait à peut près entre 15 et 16 centimètres mais ce n'est pas la longueur don je me préoccupe(enfin un peu quand même). Je ne sais pas si elle est assez épaisse elle mesure 13 cm d'épaisseur.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

"elle mesure 13 cm d'épaisseur. "

D'épaisseur ou de circonférence ?
Pas pareil du tout !
19
Jsjdjddjd Messages postés 5 Statut Membre 10

13 centimètre de circonférence (effectivement 13 cm d'épaisseur c'est extrêmement gros)
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 514

laisse tomber le double décimètre et sert t'en pour tes devoirs de géométrie
34
Jsjdjddjd Messages postés 5 Statut Membre 10 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pose des questions au gens qui on des réponses qui répondent à mes question donc si c'est pour me dire des choses inutiles qui ne répondent pas à mes questions autant se taire et aller faire autre chose Andy31200
6
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > Jsjdjddjd Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Etant donné ton manque de courtoisie non toléré sur ce forum, tu vas toi aussi te taire et aller faire autre chose,que de perdre ton temps et le notre par la même occasion, à mesurer ton attribut masculin.

L'accès au forum ne te sera plus possible.

La modération
1