Le vagin de ma copine trop serré !?

Fermé
NJCD.PROD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 22:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mars 2017 à 19:04
Bonjour,

J'ai une question qui me hante et je n'ai pas de réponse..
En effet, a chaque rapportes sexuels avec ma copine, celle ci a le vagin trop serré..
C'est comme un drôle d'effet, comme si a chaque rapports, je suis entrain de la "dévierger"...

J'aimerai savoir pourquoi est elle ainsi? du peut être a un autre du passé? ou est elle née ainsi...

D'après elle, c'est une chance d'avoir une femme ainsi car c'est rare..
Merci a vous,
et merci de vos réponse,

En attente,
NJCD PROD.
A voir également:

4 réponses

salut, moi j'ai 31 ans et je suis aussi comme ta copine, mais je comprend pas non plus pourquoi, j'ai la sensation d'etre vierge a chaque rapport, certe au bout de 5, 10min sa commence a allez mieux, mais je ne connais pas la reponse.
248
Bonjour !

Un gynécologue pourra le confirmer. Il existe, mais cela reste marginal, des femmes normalement constituées mais étroites.
Un cas apprécié par l' homme ... mais source d' irritation, avec le temps, pour la femme.
Se faire conseiller par le gynéco.

Cordialement.
0