Vagin douloureux

Heeeeeeeeeelp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 23:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mars 2017 à 10:19
Bonjour, je viens ici car à l'heure d'aujourd'hui je suis complètement perdue et déboussolée.. cela fait environ 1 an que je suis avec mon copain et je n'ai jamais eu de problème gynécologique avant d'être avec lui. J'ai commencer à avoir des mycoses puis on m'a découvert une infection à clamidya, de puis cette dernière j'ai des douleurs vaginales insoutenable qui m'empêchent tout rapport avec mon compagnon.. j'ai pourtant eu un traitement même deux ou trois mais rien n'y fait c'est de pire en pire à chaque pénétrations j'ai l'impression que tout se déchire et pire encore depuis 1 semaine j'ai la vulve douloureuse et ça me pique énormément la vulve et le vagin à la miction.. aidez moi s'il vous plaît je n'en peux plus cela fait 6 mois que ça dure et mon couple est en danger.. merci d'avoir lu jusqu'au bout
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 mars 2017 à 10:19
Bonjour et bienvenue,
Il faut absolument revoir ton médecin, les douleurs à la miction pouvant être une infection urinaire qu'il est urgent de traiter et en attendant, rapports obligatoirement protégés par préservatif .
Clique sur le lien bleu
0