Retard de règles de 15 jours et test négatif, enceinte?
Nemo27
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 15jours que mes règles ne sont pas apparues et j'ai fais un test de grossesse qui a mis négatif, il y a 1 mois j'ai eu mes règles et avait fait un test avant qui était négatif, entre temps avec mon copain nous n'avons pas été plus loin que juste une entrée sans préservatif mais avec pour la suite, mais mon ventre a gonflé un petit peu et je n'est pourtant aucun symptômes ni de règles ni de grossesse, cela m'inquiète un peu quand même, auriez-vous une idée s'il vous plait?
Cela fait maintenant 15jours que mes règles ne sont pas apparues et j'ai fais un test de grossesse qui a mis négatif, il y a 1 mois j'ai eu mes règles et avait fait un test avant qui était négatif, entre temps avec mon copain nous n'avons pas été plus loin que juste une entrée sans préservatif mais avec pour la suite, mais mon ventre a gonflé un petit peu et je n'est pourtant aucun symptômes ni de règles ni de grossesse, cela m'inquiète un peu quand même, auriez-vous une idée s'il vous plait?
A voir également:
- Retard de règles de 15 jours et test négatif, enceinte?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Et à quelle date ?
Pénétration sans préservatif même d'1seconde , d'1 cm ?
Ejaculation sur ta vulve ?