Petit bouton blanc sur le pénis
Bonjour à tous,
Voilà, je suis en pleine adolescence (j'ai 16ans) et j'ai depuis quelques moi un seul petit bouton blanc sur le pénis, il est dur et se trouve vraiment au milieu de mon pénis et je n'arrive pas à le percer. Cela ne me gêne pas mais en revanche ce n'est pas très esthétique. Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet, c'est donc pour cela que j'écris ici.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Voilà, je suis en pleine adolescence (j'ai 16ans) et j'ai depuis quelques moi un seul petit bouton blanc sur le pénis, il est dur et se trouve vraiment au milieu de mon pénis et je n'arrive pas à le percer. Cela ne me gêne pas mais en revanche ce n'est pas très esthétique. Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet, c'est donc pour cela que j'écris ici.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Petit bouton blanc sur le pénis
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit bouton blanc sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Petit bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce bouton peut avoir de multiples causes et ce n'est surtout pas sur internet que tu vas trouver la solution
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et ne surtout pas y toucher, risque de sur infection...désolé mais tient nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce bouton peut avoir de multiples causes et ce n'est surtout pas sur internet que tu vas trouver la solution
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et ne surtout pas y toucher, risque de sur infection...désolé mais tient nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Christian77000
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup Andy31200
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur