Sa fait 3 mois que je n'ai pas eut mes règles.

Bene77 - Modifié le 1 mai 2017 à 15:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mai 2017 à 15:29
Bonjour,
Bonjour,
Enfet je n'est jamais eu de rapport sexuel mais sa fait 2 mois bientot 3 que je n'est pas eu mes regles, cela m'inquiet enormement car ma mere veut me ramener chez le gynecologue et j'ai peur qu'il disent que je ne suis plus vierge et que ma mere pense que j'ai eu des rapport sexuel avec un homme. Sa fait pas longtemps j'ai introduit 2 doight dans mon vagin c'etais juste pour voir ce que j'allais ressentir mais rien ( c'est tres intimidant de vous en faire part mais j'ai besoin de reponses) je les fais environ 3 fois dans ma vie mais rien aucun desir je ne ressentait et il n'y avait ni d'ecoulement de sang ou autre. Et moi je suis une fille qui aime le sexe sans meme y avoir gouter , sa m'arrive defois d'avoir envie de le faire ( peut etre la puberté et les hormones) sa m'arrive aussi de reguarder des films pour adultes et pour me "desexité" je croise les jambes et je fais pression sur mon vagin mais j'introduit rien du tout. Et defois aussi je constate sur ma culotte un liquide gluant de couleur blanche mais de petite quantité ( surment l'exitation) , je voulais savoir avec tous sa si le medecin gynecologue pouvais voir que j'etais vierge ou non et sa me fais vraiment peur qu'il disent que non
Merci de repondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
1 mai 2017 à 15:29
Bonjour

Ce que tu vois n'est que la glaire cervicale . Qui est très filante entre les doigts au moment de l'ovulation.

Tu es vierge si tu n'as pas eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin . Point barre !

Et pourquoi t'emmener chez le gynécologue jusqte parce que tu as un décalage de cycle ?
Ils ont autres choses à faire que de s'occuper de ça .

Tu as quel âge ?
Tu as tes règles depuis combien de temps ?
1