Penis de 7cm en erection à 15 ans - HYPOSPADIAS - TESTOSTÉRONE
NeedHelp!
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu complexé... Alors voilà, j'ai bientôt 15 ans, mon penis mesure environ 4 cm au repos et 7 en érection. J'ai quelques poils. J'ai lu sur internet que cela pouvait être normal. Mais le problème, c'est que j'ai été opéré d'un hypospadias à l'age d'un an. Je voudrais savoir si cela peut jouer un rôle. J'ai deux autres problèmes... J'éjacule après à peine 1 minute... Le dernier problème s'est déclaré il y a quelques semaines. J'ai le téton de gauche dur, il me fait mal a la moindre pression et est "remplit" de boutons. Le même commence à apparaître de l'autre coté. J'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un problème de testostérone. Le problème de testostérone (téton) pourrait-il être lié au problème de taille au pénis?
J'attends avec impatience vos réponses... Je me sens différent des autres...
Merci de m'avoir lu
Je suis un peu complexé... Alors voilà, j'ai bientôt 15 ans, mon penis mesure environ 4 cm au repos et 7 en érection. J'ai quelques poils. J'ai lu sur internet que cela pouvait être normal. Mais le problème, c'est que j'ai été opéré d'un hypospadias à l'age d'un an. Je voudrais savoir si cela peut jouer un rôle. J'ai deux autres problèmes... J'éjacule après à peine 1 minute... Le dernier problème s'est déclaré il y a quelques semaines. J'ai le téton de gauche dur, il me fait mal a la moindre pression et est "remplit" de boutons. Le même commence à apparaître de l'autre coté. J'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un problème de testostérone. Le problème de testostérone (téton) pourrait-il être lié au problème de taille au pénis?
J'attends avec impatience vos réponses... Je me sens différent des autres...
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- Penis de 7cm en erection à 15 ans - HYPOSPADIAS - TESTOSTÉRONE
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Micro penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour
Apparemment tu n'es pas très avancé dans ta puberté , ton pénis grandira donc encore .
Mais si cela t'inquiète il serait bien de consulter ton médecin .
L'éjaculation rapide n'est pas un soucis . La masturbation n'a rien à voir avec rapport sexuel.
Arrête de regarder du x et tu verras que tu tiendras beaucoup plus longtemps :)
Pour tes seins c'est surement une gynécomastie rien de grave .
Consultes ton médecin pour te rassurer sur tout ça .
Apparemment tu n'es pas très avancé dans ta puberté , ton pénis grandira donc encore .
Mais si cela t'inquiète il serait bien de consulter ton médecin .
L'éjaculation rapide n'est pas un soucis . La masturbation n'a rien à voir avec rapport sexuel.
Arrête de regarder du x et tu verras que tu tiendras beaucoup plus longtemps :)
Pour tes seins c'est surement une gynécomastie rien de grave .
Consultes ton médecin pour te rassurer sur tout ça .
Je vous remercie!