Douleur Utérienne.

Hydnix - Modifié le 1 mai 2017 à 05:23
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 mai 2017 à 09:35
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille et je me retrouve dans un état d'incompréhension absolue. Je sollicite donc votre aide !
Je suis quelqu'un qui se masturbe beaucoup mais aujourd'hui en me masturbant j'ai remarquer que ma parroie utériene était particulièrement molle et que j'avais très mal quand je poussais légèrement avec mon doigt. Lorsque je les retires j'ai une crampe atroce et permanent et lorsque je vais faire pipi je saigne légèrement. Dans ma famille il est difficile de parler de se genre de choses et je ne sais pas quoi faire pour demander à aller voir un gynécologue. J'ai extrêmement mal. Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
1 mai 2017 à 09:35
Bonjour,

Rien à voir avec la paroi utérine (et non utérienne). Il s'agit de la paroi vaginale.
Conseil prioritaire : laisser en paix et au repos tes organes intimes pendant 5-6 jours...

Et tout dépendra du résultat. Si persistance du "problème", commence par aller consulter ton médecin traitant habituel.

1