Tomber enceinte sans rapport, premier rapport sexuel, retard de

hapyn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2017 à 10:06
Bonjour,
Alors pour commencer j'ai 16 ans mon copain lui a 17 ans. Il y a environ 1 mois nous avons eu quelques échanges intime sans avoir de rapport sexuel, suite à ses échanges il y a eu ejaculation mais il en a eu un peu sur les doigts. Il s'est tout de suite essayer brièvement les doigts puis me les a inséré... j'ai lu que je pouvais tomber enceinte suite à ça, pensez vous que cela est possible ?
Il y a une semaine nous avons eu notre premier rapport (nous étions tous les deux vierge) tous s'est bien passer le préservatif n'a pas craqué et bien évidemment mon hymen s'est craqué et j'ai saigné. Je prends la pilule que j'ai arrêté 3-4 jour apres le rapport. Cela fait maintenant 4 jour que j'attends mes règles ( je sais ça fait que 4 jour mais avec ce qu'il s'est passer 1 mois auparavant nous stressons beaucoup)
Pensez vous que je puisse être enceinte suite au échanges que nous avons eu il y a 1 mois, ou le retard serais du au saignement que j'ai eu suite au premier rapport, ou encore suite au fait que nous stresser beaucoup sur le sujet ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 10:15
Bonjour

Les saignements durant la pause sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Continue comme si de rien n'était.

;)
0
Merci mais plus d'inquiétude j'ai eu mes règle
0
Utilisateur anonyme > Hapyn
16 mai 2017 à 10:06
ce n'est pas des règles.
il n'y a rien de rassurant à saigner sous pilule.
0