Gynécologie

bianca - 14 mai 2017 à 09:05 - Dernière réponse :  bianca
- 15 mai 2017 à 13:40
Bonjour, je suis sous luteran non stop et ca fait passé un mois je saigne malgres qu'elle m'a donné les ampoules exacil je suis fatiguée et j'en ai marre.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 18998 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 10:20
0
Utile
Bonjour

Tu saignes non stop ? Tu prends lutéran pour quoi ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Utile
2
Pour justement arrêter les saignements j'ai essayer aussi lutenyl idem
Publi-information
Sourisverte2 18998 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 11:29
euh non... lutéran n'est pas là pour stopper les saignements... c'est pas son but premier... et les saignements sont justement un effet secondaire courant.. (cf. lire ta notice).

prends un 2e avis chez un autre médecin.
bianca > Sourisverte2 18998 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 13:40
J'y vais ce soir à 17 heures j'espère trouver une solution c'est invivable
Commenter la réponse de bianca
Publi-information