Une taille de pénis normale ?
Dislocker
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dislocker Messages postés 10 Statut Membre -
Dislocker Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part moyennement car je complexe depuis quelque temps..
Voici pourquoi, je vien tout juste d'avoir 15 ans et mon pénis mesure environs 17cm généralement, parfois 16, allant jusqu'à 18 maximum.. Je sais que la question a étée poser mainte et mainte fois mais je tenais à ce que l'on me rassure, je voulais donc savoir si cette taille est "normale" pour mon âge et pourquoi y'a t'il des variations de tailles.
Voili voilou, j'espère pouvoir trouver des réponses assez rapidement.
J'espère que vous allez bien, en tout cas pour ma part moyennement car je complexe depuis quelque temps..
Voici pourquoi, je vien tout juste d'avoir 15 ans et mon pénis mesure environs 17cm généralement, parfois 16, allant jusqu'à 18 maximum.. Je sais que la question a étée poser mainte et mainte fois mais je tenais à ce que l'on me rassure, je voulais donc savoir si cette taille est "normale" pour mon âge et pourquoi y'a t'il des variations de tailles.
Voili voilou, j'espère pouvoir trouver des réponses assez rapidement.
A voir également:
- Une taille de pénis normale ?
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Taille normale d'un penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Oui, cette taille est normale, même pour un adulte. Rassuré ?
"Pourquoi y'a t'il des variations de tailles"
Parce que nous ne sommes pas tous faits pareil. C'est comme les gens en fait. Il y en a des grands, des petits, des gros, des minces... Si on était tous identiques, ça serait monotone, tu ne crois pas ?
Oui, cette taille est normale, même pour un adulte. Rassuré ?
"Pourquoi y'a t'il des variations de tailles"
Parce que nous ne sommes pas tous faits pareil. C'est comme les gens en fait. Il y en a des grands, des petits, des gros, des minces... Si on était tous identiques, ça serait monotone, tu ne crois pas ?
Oui bien sur que ça serait monotone, je parlais de variations en fonction des jours, pour quoi parfois c'est plus grand parfois plus petit, ça a un rapport avec nos émotions, stress etc ?
Oui, ça a un rapport avec les émotions ou le stress. Selon si tu es plus ou moins excité, par exemple.