Penis

Tarkuh Messages postés 4 Statut Membre -  
Dislocker Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive a decalotte en repos mais pas en action moins de la moitier du gland sors en action... doit-je faire des "excercies" ou directement consulte chez un medecin.. ? Je m'inquiete vraiment pour ca j'espere que vous pourrez me donne une vrai reponse merci d'avance, et aussi quand je touche mon gland ca me faire un peu mal c une sensation bizarre, pareil quand je decalotte au repose sous la douche l'eau chaude faut une sensation bizaree dessus, c normal ? Merci..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Tu peux continuer à essayer sous la douche ou dans ton bain mais sans forcer car tu souffre peut être d'un phimosis qu'il faudra évaluer avec ton médecin .
Clique sur ce lien bleu
0
Tarkuh Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup, si je doit consulte un medecin saviez vous si lui forcera ou m'operera ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Si tu as bien lu l'article, il y a des traitements à base de corticoïdes avant d'envisager un petit geste chirurgical et rassure toi, il ne vas pas forcer
0
Tarkuh Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'ai bien lu, mais y'a quelle que annee y'a un ami quand on etait en cm1 ( 8-9 ans je croit ) il a force dessus il ma dis sa lui a fait mal et il a un peu saigne du coup voila mais ne t'inquiete pas j'ai bien lu merci beaucoup
0

Mais de rien et tiens nous au courant
0
Tarkuh Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de souci je vous tiendrais au courant, mais si je fait ma premiere fois et que j'ai encore de probleme y'a pas de risque ?
0