31 ans mais elle souhaite attendre 3 mois avant de le faire

François - 16 mai 2017 à 01:30
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 mai 2017 à 04:44
Bonjour,

J'ai rencontré une femme très jolie elle me plait beaucoup mais elle semble ne pas du tout avoir confiance en elle et me dit vouloir attendre au moins 3 mois avant de faire l'amour avec moi pour avoir confiance en moi.
Visiblement son dernier mec est parti car elle était jalouse d'une de ses amies car ils ont parlé ensemble lors d'un mariage alors que c'est le mec qui l'avait invité à ce mariage et elle me dit elle même que c'est elle qui a deconne.
Entre temps je suis parti en vacance avec mes copains (vacance prévu avant que je la rencontre)
Et elle a cherché à me rendre jalouse le jour de mon retour sur Paris alors qu'on avait prevu de se voir le lendemain quand je lui demandais ce qu'elle avait fait de sa journée et elle m'a dit qu'elle avait rencontré un mec ... j'etais hyper déçu et je ne souhaitais plus la revoir mais elle m'a dit que ce n'était pas vrai mais qu'elle n'était pas contente que je ne dois pas rentré plus tôt.
Elle a très peu d'amie du coup elle semble se sentir seule d'où j'imagine cela ... juste un copain qui est son ex et je n'aime pas beaucoup quand elle me parle de lui mais il est maque maintenant le seul truc qui me rassure de lui...
J'ai quand même été la voir le lendemain mais je lui ai dit que c'était la dernière fois que j'acceptais cela de sa part elle s'est excusée et m'a dit qu'elle ne le referais plus (J'ai su que sa mère l'avait engueulé de m'avoir fait cela)
Sinon nous avons passé ensuite une bonne journée je lui apporté des roses on a été chez Pedra alta un resto de fruit de mer portugais car elle est portugaise et ensuite nous nous sommes baladé dans un parc il faisait beau nous avons un peu flirté dans l'herbe. Suite a cela mon désir est monté pour elle et je lui ai dit que j'aimerais au moins passé une nuit avec elle sans faire l'amour mais d'être contre elle car elle bloque pour aller plus loin.
Je n'ai pas eu de réponse clair de sa part ni oui ni non mais que j'etais trop pressé et qu'elle m'aimait un peu plus mais pas assez pour le faire visiblement...
Bref je me sens frustré sexuellement j'ai 37 ans et c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme cela a part peut être à 16 ans et encore
Mais surtout je me sens mal qu'elle n'ait pas confiance en moi.
Elle m'a dit pour s'excuser du coup du mec fictif qu'elle agissait comme cela car elle avait eu du mal en amour et que du coup elle m'avait fait du mal ...
Je lui ai dit que je n'avais pas a payer des fautes des autres...
Et a côté de cela elle souhaite que j'aille au Portugal en août pendant 2 semaines avec elle chez ses parents.
Nous avons déjà parlé enfants mariage elle a acheté une maison qu'elle aura en septembre et elle veux que je vende ma maison pour m'installer chez elle.
Elle souhaite aussi que je demande sa main à son père en août.
J'ai donc d'un côté plein de signe positif mais en même temps je ressens aucune confiance envers moi et j'en suis frustré.
Je précise que je souhaite avoir des enfants aussi que j'aimerais vivre en couple et prk pas me marier et que je ne suis pas un coureur de jupons mais bien un homme qui cherche du sérieux.
Je me sens mal de cette situation j'en souffre même pensez vous que je suis trop pressé aussi et qu'elle va finir par avoir confiance en moi si je ne lui parle plus trop de l'acte ou que je perd mon temps et que je risque de souffrir encore plus que maintenant en continuant cette relation ?
Merci d'avance pour vos retours
François
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
16 mai 2017 à 04:44
Bonjour.

Merci de poser ta question dans un forum plus adapté à ce type de situations.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller de ton texte et ouvrir donc la question dans ce forum.

Juste une petite réponse : Avant de vendre ta maison, ce sera utile de mieux connaître cette personne que tu as rencontré à peine il y a 3 mois !

Bonne continuation.
2