Masturbation quotidienne a 14 ans (garçon) risques ? 0_o

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité mais le problème c'est que les réponses se contredit à chaque fois.
En gros, j'ai 14 ans et je me masturbe quotidiennement. Je voulais savoir si cela était mauvais et si cela rendait précoce. Si oui comment arrêter ? Des personnes disent que cela n'a rien de négatif d'autres disent le contraire 0_o . Du coup je ne sais plus quoi faire ni quoi pensé . Merci pour votre compréhension et de pouvoir me répondre à mon problème qui me mine vraiment. Bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

Messages postés
22415
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
3 007
Bonsoir,

La masturbation ne provoque AUCUN problème de santé.
Elle n'apporte QUE du plaisir.
Elle ne rend pas éjaculateur précoce.

Je peux te l'assurer. J'ai dépassé 50 ans, je me masturbe depuis l'âge de 10 ans, à ton âge je me masturbais plusieurs fois par jour. Depuis que je suis en couple, ça m'arrive beaucoup moins souvent. Je ne suis absolument pas éjaculateur précoce. Je pense que je deviens un vieux con, mais je ne crois pas qu'on peut attribuer ça à la masturbation.

Est-ce que tu seras complètement rassuré en lisant cet article sur la masturbation sur un site gouvernemental (carrément) ?
https://www.filsantejeunes.com/la-masturbation-6396

Arrête de te prendre la tête sur ça !
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017

Je vous remercie infiniment ^^ .