Brûlure vagin

Tristepin4 - 14 mai 2017 à 11:05
Dislocker Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 16 mai 2017 à 00:06
Bonjour,
Depuis plus de deux mois, j'ai mal à mon entrejambe. J'ai d'abord pensé à une irritation mais le médecin a annoncé une mycose, donc crème matin et soir pendant 10 jours. Mais ça a pas tout enlevé donc rebelote, médecin.
Ce coup ci, ovule + crème mais les problèmes s'accumulent : les ovules ne font RIEN et la crème, que j'utilisais la dernière fois, a réanimé mes démangeaisons externes et m'a chauffé l'entrée du vagin. J'ai arrêté tellement ça faisait mal...
Mais je m'inquiète : j'ai aucune perte de couleur ou d'odeur différente, pas de boutons, juste cette douleur à l'entrée du vagin qui m'empêche de m'asseoir correctement, porter une serviette (ça irrite encore plus) ou même d'avoir une vie sexuelle...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais reconnaissante
A voir également:

1 réponse

Dislocker Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 3
16 mai 2017 à 00:06
Sans m'affirmer mais en supposant..
Peut être utilises tu un savon ou une crème qui serrait agressif pour ta partie intime d'où la brulure.
Ou encore une lésion à l'intérieur..
0