Jai mes regle et demain piscine , que faire ?

[Fermé]
Signaler
-
 Le petit chat -
Bonjour,
Demain je vias a la piscine (enfin normalement)
mais hier j'ai eu mes regles et la proffe ma mengueuller ou me mettre un mot
ou alors je devrait aller dans l'eau oume mettre une colle
que faire ?

svp svp Merci davance

4 réponses

Bin moi, lorsque j'étais au collège, les tampons je ne savais même pas que ça existait ... que je pouvais en mettre .... je connaissais très mal mon corps et c'est pas ma mère qui m'aurait conseillée d'en mettre ....
En plus, j'aimais pas la piscine alors un mot par le prof, une engueulade ou même une colle m'aurait passé au dessus de la tête et si mes parents auraient eu quelquechose à me dire et bien, ils auraient été informé qu'on ne me donnait pas les moyens de pouvoir faire de la piscine dans de bonne conditions.

Maintenant j'ai 15 ans de plus et si ça arrive à ma fille, je lui proposerais les tampons, le dialogue et les explications : y a que ça de vrais ! :)

T'as encore toute la soirée pour en parler à ta mère et voir ce qu'elle en pense ....
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ce conseille publier depuis 2011 alors que l'on ai en 2017
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 053
Bonjour

Tu peux mettre un tampon et aller à la piscine sans problème.
Non mais franchement dans son cas c'est vrai que c'est pas pratique, elle est indisposé depuis hier donc voilà, sinon ils servent c'est sur mais moi à sa place je sais que je serais pas à l'aise..
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 053
Ben si justement c'est pratique vu que rien ne coule et que tu ne le sens même pas. Avant d'en mettre j'osais plus me mettre à l'eau, depuis c'est plus un problème. Juste choisir le bon flux, sinon effectivement il peut y avoir des accidents
Certes, sa dépend aussi de son âge et si elle a déjà eu des rapports sexuels..
Je vois pas le rapport avec les relations sexuelles là ! On peut très bien mettre un tampon quand on est vierge et aussi quand on en est qu'au début de ses règles, si c'est pour dire n'importe quoi, vaut mieux se taire !
petites questions ! voila j'ai 15ans, mes regles depuis deux ans et un peu pres tout les un mois et demi, pas de mal au ventre et je perd a peine quelque goutes de sang le jour et rien la nuit ! Alors dites-moi est-ce que vous trouver ça normal parce que sa m'inquiéte un peu ..
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 673
Bonjour

Les tampons ne sont pas forcément une bonne solution les premiers jours de règle. Demande un certificat médical a ton médecin ou tes parents peuvent aussi te faire une dispense.
Ce sont des faux prétextes et préjugés. Les jeunes filles qui font de la compétition n'ont jamais eu de problèmes avec les tampons, sinon ils n'existeraient plus.
Facile les dispenses.
Les tampons ont des tailles adaptées pour tous les "flux".
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin