A voir également:
- Mot pour dispense de piscine règles
- Mot d'excuse pour règles - Meilleures réponses
- Modèle dispense de sport pour regle - Meilleures réponses
- J'ai mes règles mais demain j'ai piscine - Forum ados
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Aller à la piscine en ayant ses règles? - Forum ados
- Règles et college - Forum ados
- Dispense de sport - Forum ados
4 réponses
Bin moi, lorsque j'étais au collège, les tampons je ne savais même pas que ça existait ... que je pouvais en mettre .... je connaissais très mal mon corps et c'est pas ma mère qui m'aurait conseillée d'en mettre ....
En plus, j'aimais pas la piscine alors un mot par le prof, une engueulade ou même une colle m'aurait passé au dessus de la tête et si mes parents auraient eu quelquechose à me dire et bien, ils auraient été informé qu'on ne me donnait pas les moyens de pouvoir faire de la piscine dans de bonne conditions.
Maintenant j'ai 15 ans de plus et si ça arrive à ma fille, je lui proposerais les tampons, le dialogue et les explications : y a que ça de vrais ! :)
T'as encore toute la soirée pour en parler à ta mère et voir ce qu'elle en pense ....
En plus, j'aimais pas la piscine alors un mot par le prof, une engueulade ou même une colle m'aurait passé au dessus de la tête et si mes parents auraient eu quelquechose à me dire et bien, ils auraient été informé qu'on ne me donnait pas les moyens de pouvoir faire de la piscine dans de bonne conditions.
Maintenant j'ai 15 ans de plus et si ça arrive à ma fille, je lui proposerais les tampons, le dialogue et les explications : y a que ça de vrais ! :)
T'as encore toute la soirée pour en parler à ta mère et voir ce qu'elle en pense ....
24 mai 2017 à 20:27