Risque de grossesse ?
Bourriquet30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je prend la pilule Optidrill 30 depuis 2ans à peu près. Je suis arriver dans la semaine de pilule rouge (semaine de mes règles) je l'ai commencer mercredi cependant je les ai toujours le Samedi. Aujourd'hui j'ai eu un rapport non protégé. Y a t il un risque de grossesse ? Faut-il que je prenne la pilule du lendemain ?
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Et depuis 2 ans tu avales des doses d'hormones ne sachant pas à quoi elles servent...et si tu es protégée.
Si tu prends ta pilule correctement sans oubli tu es aussi couverte pendant la prise des pilules rouge (placébo)
Tu ne prends pas la pilule du lendemain.
Saignements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette à la bonne date autrement là pour le coup tu ne seras plus protégée.
Et depuis 2 ans tu avales des doses d'hormones ne sachant pas à quoi elles servent...et si tu es protégée.
Si tu prends ta pilule correctement sans oubli tu es aussi couverte pendant la prise des pilules rouge (placébo)
Tu ne prends pas la pilule du lendemain.
Saignements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette à la bonne date autrement là pour le coup tu ne seras plus protégée.
Merci pour votre réponse qui me rassure, bonne soirée