VIH test et periode

Ananym Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 11:49
Lusitana3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 08:30
Bonjour je suis une jeune fille .j'ai eu des relation non protéger avec 6 personnes . en 2013 j'ai eu des relations avec 4 personnes en 2014 avec le 5 ème la dernière j'ai eu une relations mais sans pénétration était l'année dernière (plus de 12 mois ) cette année j'ai fait 2 dépistage en ( avril 2017) avec un test de hépatite . le test VIH détecté les deux type de VIH c'est un test rapide les résultats négatifs mais je suis encore stressé . mes questions :
Esque mais résultat fiables et correctes ?
Esque le dépistage (test rapide ) fiable comme le test traditionnel ?
Esque c'est vrais qu'il existent des cas VIH positifs mais ne produisent pas des anticorps ou ne produisent pas une quantité suffisante des anticorps qui peut être détecté ?
A voir également:

1 réponse

Lusitana3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
26 mai 2017 à 08:30
Bonjour, déjà il faut savoir qu'en ayant des rapports non protégés tu as aussi de gros risques d'attraper des IST qui peuvent être très dangereuses pour ta santé comme la Chlamydia qui peut conduire à la stérilité. Fais toi dépister pour ça aussi si ce n'est pas fait.
Pour le test VIH je ne sais pas, je sais qu'il faut faire une prise de sang 6 semaines minimum apres le dernier rapport à risque pour que le test soit fiable.
1