Un problème de sexe 00225 - Dernière réponse le 24 mai 2017 2 réponses Bonjour je m'appelle sékou sidiki J ai un pénis de 16cm et ma copine se pleine Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Elle se plaint de quoi ? Réponse 2 / 2 ... Signaler 00225 Elle dit que c est petit ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Change de copine parce que tu ne pourras pas changer de sexe qui d'ailleurs à une taille au dessus de la moyenne. ... Signaler lafouine. Contributeur Et elle a quel âge cette copine ? que tu ne sache pas bien de servir de ton pénis ok. C'est normal il faut apprendre. Mais dire qu'il est petit ? NON . Discussions similaires Probleme de sexe 69zbdjjd problème de sexe Lady_C Sexe Marcototo sexe sosonono Frottement sexe contre sexe axctxonxay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler 00225 Elle dit que c est petit ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Change de copine parce que tu ne pourras pas changer de sexe qui d'ailleurs à une taille au dessus de la moyenne. ... Signaler lafouine. Contributeur Et elle a quel âge cette copine ? que tu ne sache pas bien de servir de ton pénis ok. C'est normal il faut apprendre. Mais dire qu'il est petit ? NON .
... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Change de copine parce que tu ne pourras pas changer de sexe qui d'ailleurs à une taille au dessus de la moyenne.
... Signaler lafouine. Contributeur Et elle a quel âge cette copine ? que tu ne sache pas bien de servir de ton pénis ok. C'est normal il faut apprendre. Mais dire qu'il est petit ? NON .