Je suis gay, mais au collège les autres ne comprennent pas..

Ian46 - Modifié le 25 mai 2017 à 00:41
 Ian46 - 25 mai 2017 à 19:15
Bonjour, je suis un jeune gay, j'ai plusieurs fois essayé d'oublier que j'étais gay en faisant comme les autres, sortir avec des filles. Sauf, que je n'en peut plus. Je suis amoureux d'un Hetero qui me traite vraiment mal apres que je lui ai dit que je l'aimais et tout le collège le sait et je ne peut pas supporter les insultes et les moqueries aidez moi!
Merci
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 142
25 mai 2017 à 08:11
Bonjour,

Le collège n'est vraiment pas le bon endroit pour annoncer qu'on a une orientation sexuelle différente de la majorité des gens.

Ce qui t'arrive est grave : les insultes et les moqueries dont tu es victime peuvent conduire les gens qui te harcèlent devant le conseil de discipline du collège, et si tu portes plainte, ils risquent un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende, même à 13 ou 14 ans (article 222-33-2-2 du code pénal)...

Est-ce qu'il y a des gens qui te soutiennent, tes parents par exemple ?
Est-ce que tu as parlé de cette situation à des adultes (infirmière ou assistante sociale du collège, CPE) ?

Tu peux aussi appeler Fil Santé Jeunes, où tu pourras trouver des conseils (numéro gratuit 0800 235 236).

Tiens bon, je suis sûr que tu es un garçon formidable !
3
Merci beaucoup Energizor
2