La pilule du lendemain fait elle effet le lendemain de la prise
sous X
-
22 mai 2017 à 00:48
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mai 2017 à 23:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mai 2017 à 23:53
A voir également:
- La pilule du lendemain fait elle effet le lendemain de la prise
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Effet md lendemain - Accueil - Drogues
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Ghb effets lendemain - Accueil - Drogues
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
22 mai 2017 à 08:51
22 mai 2017 à 08:51
Bonjour
Il est fortement déconseillé d'avoir des rapports après la prise de la pdl.
Dans la même journée je pense que c'est bon.
De toute façon le but de la pdl est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . Si elle a déjà eu lieu ,elle ne sert donc à rien.
Ce n'est pas une pilule abortive.
Fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines. même si tu as tes règles entre temps.
Pourquoi n'utilisez vous pas un vrai moyen de contraception plutôt,si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment ?
Il est fortement déconseillé d'avoir des rapports après la prise de la pdl.
Dans la même journée je pense que c'est bon.
De toute façon le but de la pdl est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . Si elle a déjà eu lieu ,elle ne sert donc à rien.
Ce n'est pas une pilule abortive.
Fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines. même si tu as tes règles entre temps.
Pourquoi n'utilisez vous pas un vrai moyen de contraception plutôt,si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment ?
Merci pour votre réponse Lafouine.
je suis en pleine période d'ovulation donc il se peut le la pilule n'est pas utile du tout , ok très rassurant...! je ne veux pas être maman et encore moins avorté je n'aime pas se genre de chose :'(
tout simplement parce que lui est moi avons commencer les rapport récemment. Les préservatifs il ne les supporte pas et moi jusqu'à présent je n'avait pas du tout besoin de contraceptif car je n'avais aucun rapport sexuel.
je compte bien évidement prendre la pilule mais celle ci a partir du mois de juillet en sachant que je n'aurait plus de rapport dans le mois qui suit (Cause religieuse, ramadan) du coup je ne préfère pas prendre de pilule pour le mois qui arrive afin de programmé la pilule a l'heure que je voudrais et surtout pour laisser mon corps saint
je suis en pleine période d'ovulation donc il se peut le la pilule n'est pas utile du tout , ok très rassurant...! je ne veux pas être maman et encore moins avorté je n'aime pas se genre de chose :'(
tout simplement parce que lui est moi avons commencer les rapport récemment. Les préservatifs il ne les supporte pas et moi jusqu'à présent je n'avait pas du tout besoin de contraceptif car je n'avais aucun rapport sexuel.
je compte bien évidement prendre la pilule mais celle ci a partir du mois de juillet en sachant que je n'aurait plus de rapport dans le mois qui suit (Cause religieuse, ramadan) du coup je ne préfère pas prendre de pilule pour le mois qui arrive afin de programmé la pilule a l'heure que je voudrais et surtout pour laisser mon corps saint
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
22 mai 2017 à 13:45
22 mai 2017 à 13:45
Franchement commence là le plus rapidement possible au contraire . Le temps de t'y habituer.
D'autant qu'il faut la commencer le premier jour des règles.
D'autant qu'il faut la commencer le premier jour des règles.
sous X
>
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
24 mai 2017 à 23:48
24 mai 2017 à 23:48
je compte le faire finalement étant donné qu'il refuse catégoriquement de se protégé avec moi et que j'en suis a ma troisième pilule du lendemain ce cycle la ! je suis folle d'en être a la mais trop peur de tomber enceinte car je n'envisage aucun avortement c est hors de mes principes, mais ne veut pas être maman mtn
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
24 mai 2017 à 23:53
24 mai 2017 à 23:53
Tu les as prise à quelle date ?