Décaler sa pilule, grave ??
Laptite8
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes,
Voila je suis sous pilule leeloo depuis bientot 2 ans et jamais aucuns oublis je la prends tous les soirs aux alentours de 22h30. Par contre le mois dernier apres ma semaine d'arrêt je devais reprendre ma pilule comme prévu le samedi soir a 22h30 mais etant en soirée je ne l'ai prise qu'à 01h30 le dimanche matin. Comme c'est la toute premiere de ma plquette est ce que c'est grave ??
Pendant que j'y suis, est ce que si je prends ma pilule 1 ou 2h plus tot que prevu c'est genant ?
Merci
Voila je suis sous pilule leeloo depuis bientot 2 ans et jamais aucuns oublis je la prends tous les soirs aux alentours de 22h30. Par contre le mois dernier apres ma semaine d'arrêt je devais reprendre ma pilule comme prévu le samedi soir a 22h30 mais etant en soirée je ne l'ai prise qu'à 01h30 le dimanche matin. Comme c'est la toute premiere de ma plquette est ce que c'est grave ??
Pendant que j'y suis, est ce que si je prends ma pilule 1 ou 2h plus tot que prevu c'est genant ?
Merci
A voir également:
- Décaler sa pilule, grave ??
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
- Nodule au foie est-ce grave - Accueil - Maladies du foie
Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#2G5ow5apOQiVJudu.99
Ce qui indique que tu as 12h pour prendre ta pilule .