Première fois

Darzannee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 12:48
Dday354 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 14:01
Bonjour,
J'ai fait ma première fois hier, je n'est pas eu très mal mais j'ai beaucoup saignée, le rapport été protégé bien entendu,depuis je saigne encore beaucoup et vue que hier matin je commencer à avoir mes règles je pense que le fait que je saigne beaucoup est peut-être lier à sa mais j'ai jamais autant saigner.
Bref je voulais savoir si c'était normal que je saigne autant, déjà j'ai des règle assez abondante lier a des kiste ovarien et j'en avait sûrement un gros cette fois si car j'avais très mal.
A savoir que je ne prend pas encore la pilule.
Penser vous que c'est normal que je saigner autant ? Et c'est normal que j'ai mal au ventre et à la tête? Car avant j'avais jamais mal pour les règle

Merci d'avance

1 réponse

Dday354 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
3 juil. 2017 à 14:01
Salut,

La première relation sexuelle, peut engendrer beaucoup de chose sur le corps d'une femme.

Ma première fois aussi à fait en sorte que mes règles se déclenche de manière intensive !!

Tout ce que tu décris ( maux de tête , maux de ventre ect.. ) sont des symptômes menstruel normaux. Ne t'inquiète pas avec ça.

Si ton flux menstruel ( la quantité de sang qui coule ) est trop intense et sa t'inquiète, consulte ton medecin. Mais le corps humain, n'est pas réglé comme une horloge... Normal que parfois notre flux menstruel augmente ou diminue certain mois.. Et dit toi aussi, que dépendamment de ton âge, les hormones changent encore beaucoup. Si en plus lors de ta première fois, tu étais stressé, ça aussi ça peut venir jouer sur les hormones, et augmenté ton flux sanguin.

Dans tout les cas, si tu est vraiment anxieuse, consulte. Meilleur chose à faire !
0