Une boule assez dure au testicule gauche après embolisation de v

khalilben -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc je viens d'avoir une embolisation de varicocele le 10 Juin par incision (4cm environ) à l'aîne, et en palpitant mes testicules je découvre une boule assez dure dans la partie gauche.. Ainsi qu'un petit gonflement rouge à la base (côté droit) de mon pénis.. Et une biopsie testiculaire (je souffre du syndrome de klinfelter)

Déjà la cicatrisation met du temps, en plus de ça qui commence à m'inquiéter..

Est-ce bénigne ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634
 
Bonjour,

" Est-ce bénigne ?"

Il est impossible de répondre actuellement car c'est uniquement le résultat de la biopsie qui donnera cette réponse.

Merci de nous tenir au courant.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
khalilben Messages postés 27 Statut Membre
 
Bonjour,

La biopsie est faite pour une congélation des spermatozoïdes s'ils en trouvent, non pas pour une maladie. Vu que je porte le syndrome de Klinefelter qui rend stérile et donc pas de spermatozoïdes produits par les testicules (après des analyses de sperme).

La boule, est-ce due à l'embolisation de la varicocèle comme c'est le cas pour la vasectomie ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634
 
OK
Ton message prétait un peu à confusion concernant cette "boule assez dure" et la notion de biopsie que l'on pouvait associer.

Boule liée à l'embolisation ? ...Peut être ?
Mais pour l'affirmer, il faudrait pouvoir t'examiner soigneusement.


0