Vierge...ou pas ?
Licornologuicomanie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour.
Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai jamais eu de relation sexuelle, en revanche je me caresse très souvent en regardant des film X.
Je ne sais rien d'autre que de me caresser.
En regardant de plus près mon vagin je me suis rendu compte il été assez "ouvert" enfin un peu plus que les photos que j'ai pu voir des femmes vierges sur le net. enfin ps énorme mais un peu plus " gros"..
Je m'inquiète, j'ai peur de ne plus être vierge en sachant que dans ma famille on dois rester vierge jusqu'au mariage.
Est-ce que c'est normal. ?
Aider moi s'il vous plais j'ai peur.
Bonjour.
Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai jamais eu de relation sexuelle, en revanche je me caresse très souvent en regardant des film X.
Je ne sais rien d'autre que de me caresser.
En regardant de plus près mon vagin je me suis rendu compte il été assez "ouvert" enfin un peu plus que les photos que j'ai pu voir des femmes vierges sur le net. enfin ps énorme mais un peu plus " gros"..
Je m'inquiète, j'ai peur de ne plus être vierge en sachant que dans ma famille on dois rester vierge jusqu'au mariage.
Est-ce que c'est normal. ?
Aider moi s'il vous plais j'ai peur.
A voir également:
- Vierge...ou pas ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques