Âge de d'ejaculation
Fermé
JM45.
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vers quel âge arrive une ejaculation avec spermatozoïdes car j'ai 14 ans et j'ai pas l'impresión d'en avoir. Comment peut ton le savoir car j'ai des érections mais sans sPerm? Technique ou autres chose svp
Vers quel âge arrive une ejaculation avec spermatozoïdes car j'ai 14 ans et j'ai pas l'impresión d'en avoir. Comment peut ton le savoir car j'ai des érections mais sans sPerm? Technique ou autres chose svp
A voir également:
- A quelle age on a du sperme
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age on mue - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour,
Technique ou autres choses
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Déjà une discussion ouverte sur le sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2208465-taille-de-penis
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
Technique ou autres choses
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Déjà une discussion ouverte sur le sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2208465-taille-de-penis
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.