Problèmes de couple

Fermé
inshtine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - Modifié le 9 juil. 2017 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2017 à 11:25
Bonjour,
Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'est dur à explique ) malgré ça on est doux amoureux l'un de l'autre. Dernièrement elle à changer de comportement c'est à dire trop de soirée de sortie par foi elle répond pas au téléphone, elle est souvent fatigue après le bouleau... donc si y'a pro qui peut me répondre à ma question j'attend sa réponse avec impatience.
Ce que je veut savoir est ce que y'a moyein de savoir si elle à coucher avec quelqu'un d'autre pondant les 4 ans passer ou non sachant qu'elle me rejoint dans 2 mois
Pondant les 4 ans on a pas eux de rapport sexuel physique que ce qu'on appel la masturbation sur skype
Pour ceux qui sont la pour critique ce n'est même pas la peine de m'écrire quoi que se soit donc je préfère l'avie d'un pro ou quelqu'un qui a eu la même expérience
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2017 à 11:25
Bonjour

Ce n'est pas un problème de santé. Poste ici plutôt:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0