Ma copine a mal au vagin pendant et âpres les rapports

GentaRaph - 10 juil. 2017 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2017 à 19:40
Bonjour,
Alors voilà je suis avec ma copine depuis plus de deux ans maintenant et nous avons commencer à avoir des rappeur très tôt car nous nous faisons confiance , la premières année tout se passais bien on prennais notre pied tout les deux aucun soucis enfin peut être quelle que fois où on le faisait à un rythme trop irrégulier donc sa chauffait normal mais la depuis 1 an maintenant elle a commencer à avoir mal pendant l'acte sans vraiment me le dire par peur de ma réaction donc elle laissait faire avec l'a douleurs .. jusqu'à que je m'en rende compte heureusement et elle m'a avouer que sa lui faisait mal alors je vous explique exactement comment sa s'est déroulée :
Au début sa chauffait beaucoup mais sa lui faisait très mal ensuite s'est parti puis revenu puis reparti jusqu'au jour où on a décider quelle prenne la pilule et la le drame les démangeaisons les brûlures et tout le reste avec les picotement constant je vous jure sa à du être horrible pour elle , elle se grattait constamment sa lui faisait très mal et on faisait plus l'amour du coup elle a arrêter la pilule mais là encore a pris beaucoup trop de temps à me le dire par peur de me vexer j'ai acheter un savon intime pour femme et un gel pour mycose s'est parti au bout de 1-2 mois donc et depuis sa arrive très souvent qu'on commence à faire l'amour mais qu'on ne finisse pas car elle a mal très mal .. est ce que le stresse peut jouer un rôle là dedans ? Est ce que s'est moi le problème ? Encore récemment elle me dit qu'elle a mal on ne comprend pas d'où sa vient et sa nous pourri la vie vraiment , si quelle qu'un à déjà vécu sa ou qui a la solution j'suis preneur . Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 19:09
Bonjour

Depuis tout ce temps elle a toujours pas consulté ? Parlé avec son médecin ?

Le psycho fait beaucoup aussi.

;)
0
Bonjours oui on a penser à consulter mais sa reste impossible pour le moment je n'est que 18 ans et elle 17 ans ses parents pensent qu'elle est toujours vierge s'est assez compliquer donc je vient demander de l'aide ici
0
Utilisateur anonyme > GentaRaph
Modifié le 10 juil. 2017 à 19:28
Vous pouvez aller au planning familial tout est gratuit et anonyme pour les mineurs...

Adresses ici

Et plus vous attendez, plus ça risque d'empirer...
Il faut plus qu'elle se force, c'est pas bon, ça aggrave...

Faites l'amour autrement (la pénétration n'est vraiment pas une obligation).
0
GentaRaph > Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 19:37
Oui c'est vrai on y a déjà ete pour le pilule mais je sais déjà que si il faut que ma copine se fasse examiner c'est mort elle voudra pas , mais le problème s'est que s'est les vacances et le planning la s'est loin de chez nous , vous auriez pas une solution miracle ?
0
Utilisateur anonyme > GentaRaph
Modifié le 10 juil. 2017 à 19:40
Sans consulter non...

Mais si c'est psycho il y a pas forcément d'examen... et elle peut tout refuser, y a jamais d'obligation à faire un contrôle...

-> vaginisme
0